TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kass
surface
surface

lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D

20102011
MessageLollipop

Lollipop c'est une autre idée de manga que j,ai eu ... jen ai plain ! l'idée m,est venue alors que j'avait tres tres faim Smile Je ne dévoile pas mon idée d'histoire a se sujet je vous laisse juste une image x)
Spoiler:

ÉDIT : J'ai rajouter "kumai Makino", Makino, c'est Lollipop avant sa transformation, je suis en train d'écrire l'histoire je le posterais un jour Smile quand j'aurai fini Smile

PackBarre.com

Dernière édition par Kass le Sam 22 Oct - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Lollipop
» Hattie LOLLIPOP KIM LASHER nouvelles photos page 5
» Les Lollipop de Kim Lasher
» take this lollipop
» Big Bang & 2NE1- Lollipop
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lollipop :: Commentaires

Re: Lollipop
Message le Jeu 20 Oct - 9:42 par d-jpp
chapeau pour l'ombrage qui donne un relief quasiment 3D
Message le Jeu 20 Oct - 9:43 par Christian
Elle est mignonne comme tout ta Lolipop.
Et je suis content de te revoir par là, j'ai eu peur que tu aies déménagé aussi.
Message le Jeu 20 Oct - 15:38 par Kass
AH NON JAMAIS !!! Moi je reste toujour du coter de djpp !! Smile

Et merci beaucoup Very Happy je vais faire sa version avant transformation se soir Smile
Message le Sam 22 Oct - 5:25 par Kass
ÉDIT DU PREMIER POSTE : j'ai rajouter kumai makino !
Message le Sam 22 Oct - 9:06 par Christian
Elle est chouette aussi en brunette, et j'aime bien sa tenue, bleu, blanc, rouge ça me rappelle quelque-chose Very Happy
Message le Sam 22 Oct - 11:04 par d-jpp
je trouve que la coloration a beaucoup évolué depuis peu déjà l'emploie de photoshop
ta fait faire un grand bond en avant
maintenant il vas falloir que tu travailles les changement d'axes ...
Message le Sam 22 Oct - 11:13 par philhamel
je partage

c est impressionant les progres que tu as fait en 6 mois

tes caracteres sont tres bien fait , belles couleurs et super ombrage

des yeux tres mangas, garde les bien , ils sont trop reussi, il ne te reste plus qu a leur faire prendre la pose

commence par une vue de droite (ou de gauche ), ça t aidera beaucoup pour la suite quand tu voudra les faire bouger

D jpp a raison , c est quasiment de la 3D ( tellement que s en m en rendre compte , j ai employé le terme character au lieu de personnage ....) ,

Message le Sam 22 Oct - 15:40 par Lydia
Tes personnages sont très bien !

Maintenant, comme dit Phil, il faut travailler sur les poses... C'est incontournable pour faire une BD.

Pour commencer, tu n'as pas besoin de faire chaque pose avec autant de finitions que sur ces deux exemples...
Message le Sam 22 Oct - 17:07 par Kass
Merci beeeeeauuucouuuup Very Happy Je suis vraiment contante de l'effet que ses dessin fond, je vais pouvoir garder la technique du "sans line" et c'est pas pour me déplaire !! J'ADORE JE SAUTE UNE ÉTAPE !! (dire que pour lollipop c'est juste que j'avais la flemme de faire le line ....)

Pour les position, j'en travail surtout sur papier, et quand j’essaie d'en faire a la tablette bah tout foire Smile sur tout que mes pose a la base son limiter, et quand je fait une pose je met pratiquement toujours des jupe, parce que j'ai de la difficulter a relier les 2 jambe avec le corps quand il y a un mouvement, (donc vive la jupe ! Smile )
Je vais essayer dans faire un dans la journée, avec posemaniak ^^ (vive le décalcage de squelette !)

j’essaie aussi de faire les personnages avec un point de fuite comme sur le tuto a CriCri (c'est mignon comme surnom CriCri ? Very Happy) mais pour l'instant c'Est trop atroce pour que je le montre XD (le perso que j'ai mi de dos a l'aire d'un nain sur la rue O_o je ne l'ai pas fait dla bonne grandeur...) Et je vien d'empreunté un new livre sur les dessins manga la médiatheque donc j’essaierai aussi une de leur technique!!

Pour l'instant j'arrive a dessiner de dos et de face x) le visage en 3/4 sa va mais le corp c'est une catastrophe, J'ai aussi un probleme pour relier le bras a l'épaule quand c'est de 3/4 ...

A CriCri: Bleu blanc rouge ....Uniforme classique japonais?Smile Ou alors LA FRANCE (L) se merveilleux pays ou j'irai étudier dans 3 ans hihi (L) D'ailleur tu crois que le probleme de déculturation sera résolu dans 3 ans ? =o=

PS pas rapport, ect ce que jsuis la seule donc le mot "essayer" l'énerve vraiment ?!?! Je sais jamais comment l'écrire ! è_é

Wa il est long mon texte ! Et j'ai l'impression d'avoir oblier quelque chose ... en tout cas, J'éditerai ! Smile

Encore merci beaucoup a tout le monde (L)

Édit: Pk on peu juste faire un merci avec le bouton hiein ? è_é
Message Aujourd'hui à 20:59 par Contenu sponsorisé

Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1