TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

monstres chimeres & abherrations 9 eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde

lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud

MessageSujet: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 0:27

Citation :
cliquez sur les barres grises pour voir apparaitre les images

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Code:
 Galerie de monstres , de chimeres & d abherration par Philhamel 

Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 0:36

Rock and troll Laughing Laughing Laughing Laughing
d-jpp
Admin

lieux de résidense : iles de France

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 1:05

j'aime le personnages vert le premier
d'autre part je me suis aperçu qu'en la travaillant un peu
Her était beaucoup moins dure et punk que son auteur a bien voulu la faire
quand au Golem de la savane , je me demande si melle S. aurait supporté une telle allégorie
en tout cas mr B. Clintown ne le désavouerait pas Wink
Quand a la bouille de l'avant dernier je me suis toujours demandé comment tu arrivais (a part d'utiliser un logiciel de déformation) à sortir correctement du champ d'application des textures et quelles restent cohérente ... je tour de main je suppose
En tout cas j'aime beaucoup cette bouille

..........................Pas de Concours ...... >>>>>>>>    ..............FIN DU CONCOURS........................... /Bienvenu Invité
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde

lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 2:17

@ D jpp

pour le golem comme tu dit , j ai eu le droit a une belle remotée de bretelle par mlle S sur GM lors de sa presentation 'en plus c est un des premiers trucs que j ai posté , je me voyais presque radié du cerckle des gentils membres de GM)

le pire c est que je n avais pas vu ce qu il pouvait y avoir d equivoque a l epoque
j avais conçu cette scene comme un moment de capture d une belle demoiselle en detresse par un gros vilain mechant (le truc basique quoi), mais une pose par trop allangui et un mechant coup de vent se dirigeant inopinément* vers le peu d habit de mon monstre explique sans doute la confusion)

mais dans l heroic fantasy , l erotique n est jamais tres loin
c est vrai qu avec le recul , j ai peut etre fait un peu fort
dans l erotique fantasy Laughing

mea culpa , mea maxima culpa

*inopinément définition: innocemment,inconsciemment, sans crier gare,qui arrive sans qu'on y ait pensé; imprévu, inattendu.( ça c etait pour la minute necessaire de "monsieur cyclopede"
philhamel
romboïde
romboïde

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 2:35

@ djpp
l antepenultieme c est du pur Xdresser
avec juste une deformation dans argile pour corriger des arettes un peu forte sur certains polygones puis unhje subdivision de niveau 2 dans daz

la texture est donc une texture de V4 , la morphologie du personage quand a ele c est a partir de jager ùmais avec des morphs de V4++ ( de memoire , male v4, muscular et quelques autres )

avec xdreseer (si on a les licences des perso receveurs ) et en cochant les bonnes cases tu peux a la fois incorporer les morphs et la textures du donneurs, ça tu sais puisque c est toi qui me l a appris )

en même temps les temps de calculs deviennet extremements longs et il m a fallu attendre d avoir plusieurs ordi pour pouvoir faire donner toute la puissance de xdresser sans me retrouver privé d ordi pour une semaine

c est l EDF qui a été contente de ma trouvaille
d-jpp
Admin

lieux de résidense : iles de France

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Sam 5 Nov - 11:40

Moi les trucs comme le Golem ça me fait plier de rire et
faut pas ce méprendre les gamins si on les laissaient faire
serais pire que nous mais de manière totalement innocents d'ailleurs
alors tans que ça me choque pas
( en plus je suis resté un grand gosse comme disent les québecois )

..........................Pas de Concours ...... >>>>>>>>    ..............FIN DU CONCOURS........................... /Bienvenu Invité
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monstres chimeres & abherrations 9 eme partie    Aujourd'hui à 22:47

monstres chimeres & abherrations 9 eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1