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 [DAZ POSER] Utiliser et faire ses habits sois même qq conseilles

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AuteurMessage
d-jpp
Admin


Age : 62
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: [DAZ POSER] Utiliser et faire ses habits sois même qq conseilles   Dim 2 Oct - 17:47

utiliser et faire ses habits sois même qq conseilles(/b]

Utiliser et faire c'est habits soi même quelques conseilles

@->[b] Combinaison de vêtement

- La recherche systématiques sur le net de tous les sites
qui proposent des vêtements gratuits, en commençant par Renderosity et ShareCG est
une méthode efficace pour débuter.
- Surtout si on a peut de connaissances dans le domaine de l'utilisation
des logiciels.
- On pourra se concentrer alors sur l'utilisation du logiciel,
la manipulation des plug-in et l'organisation des bibliothèques.
- A partir de ça, on peut crée des vêtement en combinant les divers éléments
exactement comme dans la réalité.

(à droite fringues_ second skin à gauche)
d-jpp 2010


La deuxième étape consiste à maitriser non pas
un logiciel de modélisation 3D mais un outil de correction d'images


- En effet outre de fabriquer des vêtements directement peints sur
les personnages, second skin , on peut grâce à la création de
textures de transparence, modifier des vêtements ..
transformer des bottes en chaussures, modifier des robes,
créer des zones vides directement sur les personnages pour adapter
des vêtements qui ne sont pas réellement prévus ,
tel que fringue Michael 4 vers Michael 3 , robes de Evillinocences
déclinées en plusieurs différents modèles ,bottes pour the freak
modifier en chaussures de ville.
- Mais vous pourrez aussi récupérer des textures prévus pour d'autres
habits et les réadapter grâce à l'utilisation des
seams guides ouseams templates patrons qui permettent de faire coïncider les divers surfaces entre elles pour un même modèle.


Habillages mixte le haut second skin
le bas jupe Evillinocence T33
d-jpp 2010
L'étape suivante ce n'est toujours pas avec un logiciel 3D que vous
la ferez,

- Mais en utilisant un bloc note, car cela vous permettra de
créer vos propres fichier d'installation de vos modifications de façon
Automatiques , en créant vos fichier pz2 vous pourrez peindre
un second skin et ses variantes d'un seul clic, vous pourrez
les classer les incorporer dans vos bibliothèques,
les partager sur le net.


installation des habits grâce a un fichier pz2
pour les costumes perso de flics galactiques
pour les multiples variantes des second skin

d-jpp 2010
- C'est seulement à partir de ce moment que vous ressentirez
vraiment le besoin de posséder un logiciel de modélisation 3D
car vous en verrez vraiment la nécessitée

Divers habits réalisés par modélisation 3D
d-jpp 2009
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http://d-jpp.new.fr
 
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