TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

videooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kass
surface
surface

lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D

08032012
Messagevideooo

Sa fait longtemps que j'ai rien poster ... j'ai perdu l'habitude d'allé sur des forums ... tout les forum ou j'allait sont laisser a l'abandon =o= mais je vais reprendre cette habitude promis ! =D et j'en ai plain de dessin a poster Surprised mais je suis trop flmmarde pour allé chercher mon scanner donc jvous montre 2 dessin vidéo ... x) le premier, c'était juste pour voir sque sa donnait version rapide, donc moche, fait hyper rapidement, Et le 2eme bah ... parce que j'aime bien l'effet que sa fait de voir sque je déssine hyper rapidement =D (et pour me donner uner raison de ne pas allé dormir tout de suite XD)

voila .. x) quand j'aurait surmonter la flemme de trouver un moyen de faire fonctionner mon scanner, je posterai d'autre dessin ^^ (enfin, un dessin, dont je suis fiere xD)

biz biz Smile

PackBarre.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

videooo :: Commentaires

Re: videooo
Message le Jeu 8 Mar - 11:36 par Christian
Tiens, tu es sortie d'hibernation ?
On a un peu de mal à juger du résultat, tu aurais dû présenter les dessins bien face à l'objectif à la fin du travail.
Sur le premier je vois que tu t'es améliorée sur le rendu des ombres, sur le second la pose semble réussie, sauf peut-être sur la position de l'avant bras gauche du perso, mais c'est relatif, il faudrait voir le dessin parfaitement de face.
Message le Jeu 8 Mar - 12:48 par philhamel
c est amusant de voir la façon dont tu travaille

j espere moi aussi les voir de face
(en photo si ton scanner ne marche pas ;-) )

et passes plus souvent nous faire coucou c est toujours un plaisir
Message le Jeu 8 Mar - 14:49 par d-jpp
c'est toujours intéressant de voir comment tu aborde un dessin , le langage des traits commence à être naturelle que tu puisses construire une personnage sans en faire d'armature, mais je suis certain que si tu faisais ce type de construction préalable, tu gagnerais en précision, mais cela voudrais dire que tu as une idée préalable de ton dessin.
En ce qui concerne la flemme , c'est juste une période normale de l'adolescence, ça passe avec l'age Wink
Message le Ven 9 Mar - 2:20 par Kass
oui, cricri, J'ai fini mon hibernation XD

c'est 2 dessin la je pourrait pas vous les montré ... ils sont déja déchiqueter dans la poubelle ^^''

la prochaine fois que je filmerai j'essairait de prendre mon autre webcam, la j'ai pris celle intégré a mon ordinateur portable donc cétait pas mal dure de bien la placer ^^''

j'ai apporter mon cahier de dessin (que javait oblier dans mon casier) je les prendrai en photo tout a lheure ^^

Message le Ven 9 Mar - 2:34 par philhamel
Kass a écrit:
j'ai apporter mon cahier de dessin (que javait oblier dans mon casier) je les prendrai en photo tout a lheure ^^

chouette des nouveaux dessins !!!!
Message Aujourd'hui à 8:58 par Contenu sponsorisé

videooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1