TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daz 4 c'est pareil ...(polémique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
Admin

lieux de résidense : iles de France

MessageSujet: Daz 4 c'est pareil ...(polémique)   Ven 18 Mai - 15:40

Oui a part l'interface et deux ou trois fonctions supplémentaires comme la capacité de dupliquer ( utile je vous pris de le croire, sauf que le plug in externe existe déjà pour la version 2)

Toutes les autres fonctions sont identiques aux versions précédentes même quand il s'agit de fonctions déjà existantes à la version 2.3

Un exemple j'arrive a transférer Genesis sur daz 2. Wink

Donc à part si vous n'avez jamais utiliser d'autre versions que la version 4 (et la je vous plein)

Il est préférable , si on veut vraiment progresser dans la création d'image, de ce concentrer sur la maîtrise d'une seul version de son logiciel, car, si non, il aura surement raison de vous. Le renouvellement de la plateforme n'étant justifier que par deux cas , 1) la très grande connaissance de la 3D et de bonnes notions de programmation, 2) une approche professionnelle de la 3D (4 heures par jours au moins) ...

..........................Pas de Concours ...... >>>>>>>>    ..............FIN DU CONCOURS........................... /Bienvenu Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr

Daz 4 c'est pareil ...(polémique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1